Most Popular

Robes qui peuvent être humides nettoyés ont un avantage
Il est important de noter qu’une des principales causes du jaunissement de la robe de mariée est que beaucoup de ... ...






Ceci crée une sensation tissée et texturée sans

Rated: , 0 Comments
Total hits: 21
Posted on: 09/21/17
Bien que l'ancienne robe de conception est simpliste et s'est avéré être très populaire dans certains cercles, d'autres décideurs de prendre une approche différente. Par exemple, en utilisant la maille tricot jersey et quelques techniques de tricotage avancées, de nombreux designers novateurs ont créé quelques grands, des pièces complexes. Une conception implique l'utilisation des deux côtés du tricot jersey, l'extérieur plat, lisse et l'intérieur plus grossier et robe demoiselle d'honneur rose texturé de différentes manières. Certaines conceptions appellent à une juxtaposition complète de l'utilisation normale du tissu. Là où on utilise habituellement des visages du côté lisse le côté grossier est présenté, et vice versa.
D'autres robes utilisent les différents côtés du tissu pour créer des galettes, montrant un peu d'un ici et un peu de l'autre là. Ceci crée une sensation tissée et texturée sans réellement incorporer des techniques de tricotage avancées. Une analogie commune peut être trouvée dans scrutant un terrain de golf ou une pelouse fraîchement entretenue. Les lignes qui apparaissent sont causées par la façon dont la lumière réfléchit sur la surface texturée. Cela vaut également pour la robe. Les artistes habillés qui sont plus intéressés par l'art pop et les implications littéraires utilisent cette technique de couture pour créer des mots dans leurs vêtements. Un peu comme un symbole robe de mariée simple et pas cher caché ou un sens implicite, un sous contexte peut être facilement caché juste au-dessous de la surface d'un tissu. Quand le monde rencontre cette robe pour la première fois, non seulement le corps sera accentué, et pas seulement avec la brillance de robe, mais un sens plus élevé peut, dans le temps, devenir apparent aussi bien. 

>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment
 

Login


Username:
Password:

forgotten password?