Most Popular

Robes qui peuvent être humides nettoyés ont un avantage
Il est important de noter qu’une des principales causes du jaunissement de la robe de mariée est que beaucoup de ... ...






Les robes clapper étaient une mode qui est

Rated: , 0 Comments
Total hits: 22
Posted on: 11/06/17

Les robes clapper étaient une mode qui est devenue extraordinairement à la mode pour la période des années 1920, et c'est aussi un symbole de cette époque. Avant les robes clapper et reliées cette mode est devenue dans le style, les vêtements des dames étaient en suite. Ils portent tous une paire de poids lourds en corsets à fabriquer à partir d'une forme de sablier. Et là les femmes prennent une liberté et restent libres avec la mentalité de soi dans la mode propre, ces femmes prennent le relais et se gardent de vivre un style de vie somptueux, la nature et de faire de telles choses ensemble quand la vie devient plus voyante.

Les robes originales de clapet ont été préparées avec du tissu pur de très haute qualité, mais elles n'ont pas été très élaborées pour les femmes pour produire un design très complexe avec un style différent et beaucoup de franges, beaucoup de perles, de dentelle et de plumes couleurs et la plupart des perruques de clapet des années 1920.
Le style flapper standard flatte de nombreux types de corps avec une taille basse et un ajustement mobile. La gamme de robes à clapet typique commence avec des spaghettis, mince ou large comme un tube, droit et court. L'ourlet montre de longues jambes, avec des ourlets finition pouce sur le dessus du genou. La robe peut être surestimée avec la guirlande ou la garniture. L'élément majeur de la robe est un tissu léger et respirant avec des rangées de franges lisses.



>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment
 

Login


Username:
Password:

forgotten password?